Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consommateurs africains et met en lumière des entreprises africaines qui ont su transformer le contexte local en opportunités. Le marketing de l'offre et le marketing de la demande trouveront leur place dans cet ouvrage.
Louis César Ndione est Maître de conférences HDR en gestion, Université de Reims-Champagne Ardenne (France). Fatou Diop Sall est Professeur des universités en gestion, Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Sénégal). Mbaye Fall Diallo est Professeur des universités en gestion, Université de Lille (France).
Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-14-030021-9 • 25 octobre 2022 • 244 pages
EAN13 : 9782140300219 EAN PDF : 9782140300226
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.