Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre Consommation, commerce et culture en Afrique
Détail de l'ouvrage

rectoversoaplat

CONSOMMATION, COMMERCE ET CULTURE EN AFRIQUE

Un analyse socio-économique
Louis César Ndione, Fatou Diop Sall, Mbaye Fall Diallo
Préface de Vincent Ledoux
Harmattan Sénégal
SCIENCES ET TECHNIQUES AFRIQUE SUBSAHARIENNE


Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consommateurs africains et met en lumière des entreprises africaines qui ont su transformer le contexte local en opportunités. Le marketing de l'offre et le marketing de la demande trouveront leur place dans cet ouvrage.



Louis César Ndione est Maître de conférences HDR en gestion, Université de Reims-Champagne Ardenne (France).
Fatou Diop Sall est Professeur des universités en gestion, Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Sénégal).
Mbaye Fall Diallo est Professeur des universités en gestion, Université de Lille (France).


Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-14-030021-9 • 25 octobre 2022 • 244 pages
EAN13 : 9782140300219
25 € Commander la version papier


Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Louer la salle Amady Aly Dieng

Contacts

Nos Auteurs


Agenda

  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 28 novembre 2022 | © Harmattan - 2022 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port