Comment améliorer la qualité des services publics ? Comment allier action publique et satisfaction des clients-usagers ? Comment certifier un service public ? L'ouvrage propose des réponses à ces questions en retraçant le processus de certification de la Recette générale du Trésor ainsi que l'expérience du Trésor public. C'est aussi le témoignage d'un fonctionnaire, un retour d'expérience appuyé de propositions qui participent à la réflexion amorcée pour une administration moderne et performante.
Inspectrice du Trésor, Mme Ndéye Arame FALL SALL est brevetée de l'Ecole nationale d'Administration du Sénégal en 2003. Elle est Receveur général du Trésor (RGT) depuis 2017.
Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-343-24701-4 • 28 décembre 2021 • 176 pages
EAN13 : 9782343247014 EAN PDF : 9782140199790
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.