Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier
Détail de l'ouvrage

rectoversoaplat

RÔLE ET IMPACT DU MARKETING DANS LA QUALITÉ DU SERVICE TOURISTIQUE ET HÔTELIER

Momar Talla Thioune
Harmattan Sénégal
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES TOURISME, RÉCIT DE VOYAGE, GUIDE AFRIQUE SUBSAHARIENNE Sénégal


L'industrie hôtelière se place au cœur du secteur touristique et joue un rôle prépondérant dans son processus d'émergence. À travers les services qu'ils offrent et les prestations qu'ils proposent, les hôtels doivent impérativement satisfaire les attentes et besoins de leurs clientèles, afin de répondre au critère de compétitivité de leur marché concurrentiel. Cet ouvrage est à la fois une expérience et une combinaison de la notion de marketing général. Partant de la sphère touristique mondiale, l'auteur fait une évaluation des approches purement techniques de la mercatique appliquées par de grands hôtels basés à Dakar. Cet ouvrage est un excellent guide pour l'amélioration de la qualité de service dans l'industrie hôtelière grâce à des techniques de marketing.



Momar Talla Thioune est titulaire d'un Master 2 en Management des Stratégies Touristique. Auto entrepreneur dans le domaine de l'enseignement privé français, il vit au Maroc, à Marrakech. Acteur culturel, il oeuvre dans le domaine de la production écrite et artistique.


Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-343-24245-3 • 30 septembre 2021 • 164 pages
EAN13 : 9782343242453
17 € Commander la version papier


Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Louer la salle Amady Aly Dieng

Contacts

Nos Auteurs


  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 23 octobre 2021 | © Harmattan - 2021 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port