Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre Manuel pratique d'étude de marché
Détail de l'ouvrage

rectoversoaplat

MANUEL PRATIQUE D'ÉTUDE DE MARCHÉ

Nourou Aya
Harmattan Sénégal
COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES AFRIQUE SUBSAHARIENNE Sénégal


Ce manuel vise à être un document de travail pour les chargés d'études en entreprise ou en cabinet et il porte sur les études de marché ou études marketing. Il aborde d'abord les notions élémentaires, fondamentales, du sondage. Ensuite, les études de marché quantitatives les plus usuelles ont été développées de manière à outiller l'utilisateur. Le marketing étant indissociable de la communication, la dernière partie de ce manuel s'attelle, enfin, à illustrer de façon succincte l'intérêt des piges média.



Ingénieur statisticien de formation, Nourou Aya s'est ensuite spécialisé en marketing stratégique et opérationnel. A Liaison Marketing, institut spécialisé en intelligence marketing, il était en charge de la conception et l'exécution des études de marché dans plusieurs pays de l'Afrique de l'Ouest. Ensuite, il fut responsable des études de marché à Orange Niger avant de fonder son cabinet REM Africa, spécialisé dans les sondages et études de marché.


Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-343-23591-2 • 27 août 2021 • 80 pages
EAN13 : 9782343235912
12 € Commander la version papier


Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Louer la salle Amady Aly Dieng

Contacts

Nos Auteurs


  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 16 septembre 2021 | © Harmattan - 2021 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port