Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre Les épines de la vie. Roman
Détail de l'ouvrage

rectoversoaplat

LES ÉPINES DE LA VIE. ROMAN

Safiétou Ndiaye
Harmattan Sénégal
LITTÉRATURE > PREMIER ROMAN > ROMANS, NOUVELLES AFRIQUE SUBSAHARIENNE Sénégal


L'histoire tragique d'une adolescente, victime de son amour pour un de ses professeurs, laisse tout de même entrevoir des lueurs d'espoir à une jeune fille déchirée, dans sa quête de bonheur. Elle parvient à occuper la prestigieuse fonction d'assistante en lettres modernes. Le récit promène le lecteur dans le système éducatif sénégalais, avec une parenthèse dans l'enseignement supérieur français. Mamadou Kandji (Doyen honoraire de la Faculté des lettres et sciences humaines, Université Cheikh Anta Diop de Dakar).



Safiétou NDIAYE est professeur d'anglais de formation. Elle a enseigné dans plusieurs établissements secondaires et institutions universitaires de formation professionnelle du Sénégal. Elle s'active actuellement dans la formation continue des professeurs d'anglais, dans un organisme international.


Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-343-21012-4 • 6 novembre 2020 • 280 pages
EAN13 : 9782343210124
22 € Commander la version papier


2 vidéos en ligne
CÉRÉMONIE DE DÉDICACE DU LIVRE LES ÉPINES DE LA VIE ROMAN Safiétou Ndiaye
décembre 2020

LES ÉPINES DE LA VIE - ROMAN - Safiétou Ndiaye
novembre 2020

Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Louer la salle Amady Aly Dieng

Contacts

Nos Auteurs


  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 29 mai 2023 | © Harmattan - 2023 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port