Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre Les pratiques marketing dans le secteur informel
Détail de l'ouvrage

rectoversoaplat

LES PRATIQUES MARKETING DANS LE SECTEUR INFORMEL

Une appréhension par les détaillantes du secteur informel camerounais
Bilguissou Abba
Harmattan Sénégal
ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES AFRIQUE SUBSAHARIENNE Cameroun


Cet ouvrage se construit sur quatre questions fondamentales : qu'est-ce que le secteur informel et en quoi constitue-t-il un terrain d'étude intéressant pour le Marketing ? Comment étudier le Marketing dans le secteur informel ? Quelles sont les pratiques marketing identifiées ? Quels sont les liens entre ces pratiques identifiées et le cadre des recherches sur les pratiques marketing actuelles ?


Broché - format : 15,5 x 24 cm
ISBN : 978-2-343-10592-5 • 1 décembre 2016 • 402 pages
EAN13 : 9782343105925
EAN PDF : 9782140024672

* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
39 € Commander la version papier
Version numérique*
30,99 € Commander la version numérique au format PDF


Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Louer la salle Amady Aly Dieng

Contacts

Nos Auteurs


  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 17 octobre 2019 | © Harmattan - 2019 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port